Vous êtes ici
>>Qui sommes nous<<
Bienvenue sur le site de Solen. Solen est spécialisé dans : le Management ( Supply Chain, Security), les Technologies: ( systèmes d'informations et la sécurité électronique).
   
 Média
   
  Présentation des activités de Solen Groupe par Aimé Gnonsian
 
 
Aimé Gnonsian, Président de Solen Groupe
Extrait d'une interview accordée à un magazine français et qui passera bientôt sur EuroNews
 
  Aimé Gnonsian, Président de Solen Groupe (www.solen-groupe.com), présente les différents domaines dans lesquels le groupe évolue.
« Solen évolue dans le secteur des services et conseils en management. Nous évoluons aussi dans le domaine de la gestion des systèmes de sécurité aéroportuaire. C’est-à-dire la gestion de la vidéosurveillance, les contrôles d’accès, les scanners pour les bagages en soute et les portiques. Nous opérons également dans la sûreté portuaire en conformité le code ISPS (International Ship and Port Facility Security) de l’organisation maritime internationale. Nous certifions les installations portuaires dans les différents ports. C’est un abus de langage de dire que les ports sont certifiés. Ce sont plutôt les installations portuaires que l’on certifie. Nous avons certifié les installations portuaires d’Abidjan et de San Pedro. Nous évoluons aussi dans la sécurité informatique et dans des secteurs annexes comme la modélisation des processus, l’amélioration des flux, l’accompagnement des clients à choisir des ERP (Enterprise Resource Planning), en bref tout ce qui est informatique et sécurité électronique pour des entités. Mais, nous ne faisons pas du domestique. Il y a déjà plusieurs petits installateurs à ce niveau et nous n’avons pas envie d’aller sur ce terrain parce que nous n’avons pas les mêmes objectifs », explique Aimé Gnonsian.
http://www.marcopolis.net/cote-d-ivoire-presentation-des-ac…
Suivre l'interview complète sur le site me Marcopolis
http://www.marcopolis.net/solen-groupe-surete-portuaire-aer…
 

 

 
   
Ecrire au webmaster | Plan du site | ©solen-groupe Avril 2010